TT guild

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Liens utiles
La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . EmptyMer 12 Mar - 16:27 par Sombral

» Compteur d'image
La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . EmptyMer 12 Mar - 13:23 par Sombral

» Trouver le manga
La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . EmptyMer 12 Mar - 13:22 par Sombral

» Lancé de dés
La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . EmptyMer 12 Mar - 13:21 par Sombral

» Trouve le film
La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . EmptyMer 12 Mar - 13:20 par Sombral

» Trouver la série
La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . EmptyMer 12 Mar - 13:19 par Sombral

» bout de phrase
La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . EmptyMer 12 Mar - 13:15 par Sombral

» Jeu des 4heures
La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . EmptyLun 3 Fév - 13:05 par Sombral

» La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .
La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . EmptyDim 2 Fév - 1:55 par Sombral

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+2
Sombral
tchan
6 participants

    La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .

    tchan
    tchan


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Age : 36

    La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . Empty La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .

    Message par tchan Lun 27 Jan - 8:34

    Ici venez discuter de n'importe quels sujets .

    Aller je commence , dites moi vous êtes de quel coin de France ?

    De mon côté je suis du nord de la France mais je déménage sur Paris pour le travail ..



    J'ai vu que certain joué un MMORPG , pouvez en parler ici pour faire partager votre aventure Wink
    Sombral
    Sombral
    Admin


    Messages : 83
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 36
    Localisation : Tarn

    La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . Empty Re: La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .

    Message par Sombral Lun 27 Jan - 9:00

    Coucou,

    j'attendais l'ouverture d'une taverne,
    Tavernier à boire !!!!!!
    Une petit bière steplait pour commencer^^.

    Je vais laisser les autres répondre pour eux^^, moi je suis de Albi, dans le Tarn (81). Je fini les études bientôt donc je risque de voyager ... ou pas.

    Sinon on joue sur Guild war 2. Il est prévu d'ouvrir une section pour les présentations des joueurs, de leur rapport à ogame et de leurs personnages guild war 2, je m'en occuperais en fin d'aprem^^.
    Sinon guild war 2 c'est comme World of warcraft sur le principe, mais il diffère sur de nombreux points. La plus grande force de GW2 pour moi c'est qu'il y a la guilde TT^^ (sans fayotage^^). Des fois je me reconnecte à wow (serveur privé), je tue quelques mobs avec mon super chasseur puis n'ayant rien d'autre à faire je déco...donc en gros 5 minutes et c'est fini.
    tchan
    tchan


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Age : 36

    La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . Empty Re: La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .

    Message par tchan Lun 27 Jan - 9:06

    J'ai mon frère qui joue énormément à League of légende , n'est il pas mieux ?

    Sinon pour ce qui est de l'alcool je t'invite à boire quelque verre de jägger-bombe Smile)))
    Sombral
    Sombral
    Admin


    Messages : 83
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 36
    Localisation : Tarn

    La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . Empty Re: La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .

    Message par Sombral Lun 27 Jan - 9:14

    ahh c'est quoi? Enfin... heu ...y a quoi dedans?^^

    Je n'ai jamais joué à ce jeu mais les échos que j'en ai sont pas top, ou du moins à chaque fois on me dit que l'ambiance y est pourri et que gw2 est mieux. Après ils sont surement pas objectifs vu que je les croisent sur gw2^^.
    blackmoon81
    blackmoon81


    Messages : 56
    Date d'inscription : 24/01/2014

    La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . Empty Re: La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .

    Message par blackmoon81 Lun 27 Jan - 9:30

    hello j'accepte l'invit pour les jägger-bombe, je rafolle de sa mais sombral aimera pas: il y a de l’énergie drink dedans.
    je suis comme sombral étudiant a albi mais je suis pas comme lui un étudiant d'ecolo -(moi les seul ecolo que j'ai c'est sous mon gros 4x4^^)
    je joue également a guild wars 2;ogame; wow sur serveur privé et meme en de rares occasions a league of legend (pour l’anecdote j'ai connu le joueur pro français nono (ex aAa) pendant mes etudes car on étudiais ensemble et que je lui est monté son pc de gamer)
    LoL et gw2 sont 2 types de jeux different : LoL est un MOBA alors que GW est un MMO +ou- rpg (en fait c'est tres similaire a wow,swtor,lotro,rift,........) donc 2 types de jeux différent
    a mes heures perdu je joue aussi a minecraft
    tchan
    tchan


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Age : 36

    La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . Empty Re: La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .

    Message par tchan Lun 27 Jan - 9:33

    Ah ben oui c'est un discours de sourd , c'est comme demander à un joueur de fifa si il aime pes ou call of avec battelfied , ou même mac do et quick !

    Jaggermeister ( alcool autrichien si je ne raconte pas de "couille " ) avec de la redbull , c'est top !

    tchan
    tchan


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Age : 36

    La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . Empty Re: La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .

    Message par tchan Lun 27 Jan - 9:34

    Minecraft , je n'ai jamais capté le but de ce jeu ... lol
    Sheparde
    Sheparde


    Messages : 75
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Foix

    La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . Empty Re: La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .

    Message par Sheparde Lun 27 Jan - 11:05

    Normale, il n'y a pas de but dans Minecraft, c'est typiquement un jeu pour zombi qui joue sans savoir pourquoi ^^.

    Donc moi je suis dans le trou de cul de la France, en Ariège, et comme il n'y a rien pour bosser et que j’attends l'occasion d'avoir une autre diplôme en informatique, je passe mon temps en jouant ^^.

    Je joue a Ogame depuis 2005 avec beaucoup de phase creuse, j'ai était présent dans plusieurs univers dont j'ai oublier le nom ^^, sauf Gemini et Hydra donc si vous y êtes dite le moi ^^.

    Pour le reste je suis également sur GW2 avec les autres, ayant commencer avec GW premier du nom mais squatant le compte d'un ami a l'époque ^^, je compte bien évoluer comme il faut cette fois ^^.

    En ce qui concerne LOL, ne dite pas devant moi que c'est un bon jeu car a peut être a par DOTA, je considère que ce jeu est pourri, surtout a cause du grand écart de niveau qu'il y a entre les joueurs, sa va du noob  au nwebee jusqu'au bon gros PGM en passant par ceux qui insulte ceux qui savent pas trop jouer du coup sa gache totalement le jeu. (ceci n'était que mon avis, vous aver le droit d'avoir le votre ^^).

    Par contre je ne suis pas allergique au autre type de jeu genre FPS, RTS, stratégie, TPS ... donc dite si sa vous branche car nous certain d'entre nous utilisons un logiciel de VPN pour faire des partie réseaux local en passant sur internet pour jouer a certain jeu (Pour plus de renseignement, demander a Blackmoon ou a Nickolhas)

    Voila j’espère que j'ai pas était trop long ^^.

    PS: J'ADORE LES JAGGER BOMB AUSSI ^^
    tchan
    tchan


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Age : 36

    La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . Empty Re: La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .

    Message par tchan Lun 27 Jan - 11:54

    Le jaggermeister est précieux ( tel golum avec son anneau )

    Je suis joueur sur starcraft 2 , battelfield 4 , fifa 14 , game of war ( sur ios ) .
    Les mmorpg n'ont jamais été ma priorité , jamais vraiment passé du temps la dessus ( niveau 20 sur wow pas plus ... )

    Pour ma situation je suis policier sur Paris ( 18 éme ) pigalle ,Montmartre ,la goutte d'or , barbes , clignancourt c'est mon quotidien .

    J'ai débuté dans l'armée de l'air ( 7ans de loyaux services ) .


    J'espère que vous n'avez rien contre la police sinon je viens moi même vous mettre en Garde à vue lol Wink
    tchan
    tchan


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Age : 36

    La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . Empty Re: La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .

    Message par tchan Lun 27 Jan - 11:57

    Sinon dis moi comment fais tu pour avoir internet dans ta montagne ?

    Je déconne Wink
    Sheparde
    Sheparde


    Messages : 75
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Foix

    La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . Empty Re: La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .

    Message par Sheparde Lun 27 Jan - 12:11

    Tu serais surpris de voir la bande passante que l'ont peu avoir du coter de cher moi ^^. Mon cousin par exemple qui habite dans un petit village paumer a entre 10 et 15 Mbits/sec en réel ^^.
    nickolhas
    nickolhas


    Messages : 19
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Albi (Tarn)

    La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . Empty Re: La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .

    Message par nickolhas Lun 27 Jan - 12:26

    Salut c'est a mon tour

    Bon moi je suis Nicolas j'ai 29 ans je suis marier 3 enfant soit Christel ma femme puis Léa,Killian et émillie

    je joue a Gw2 aussi je suis le fondateur de la team tarn (il y a pas mal de membre TT qui sont irl pour les party reseau "3jour une fois par an")

    Je suis egalement d'albi dans le tarn, je n'est rien contre la police mais les parigo, la c'est autre chose :p)
    tchan
    tchan


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Age : 36

    La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . Empty Re: La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .

    Message par tchan Lun 27 Jan - 12:40

    Sheparde a écrit:Tu serais surpris de voir la bande passante que l'ont peu avoir du coter de cher moi ^^. Mon cousin par exemple qui habite dans un petit village paumer a entre 10 et 15 Mbits/sec en réel ^^.

    Le monde ne tourne plus rond Surprised , mais bon j'ai 25 chez moi :-D

    nickolhas a écrit:Salut c'est a mon tour

    Bon moi je suis Nicolas j'ai 29 ans je suis marier 3 enfant soit Christel ma femme puis Léa,Killian et émillie

    je joue a Gw2 aussi je suis le fondateur de la team tarn (il y a pas mal de membre TT qui sont irl pour les party reseau "3jour une fois par an")

    Je suis egalement d'albi dans le tarn, je n'est rien contre la police mais les parigo, la c'est autre chose :p)

    J'avoue les Parisiens pas facile ... Vraiment ils sont des soucis avec l'éducation et l'accueil . Vive le nord  cheers 
    blackmoon81
    blackmoon81


    Messages : 56
    Date d'inscription : 24/01/2014

    La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . Empty Re: La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .

    Message par blackmoon81 Lun 27 Jan - 16:37

    perso j'ai rien contre la police aux contraire.j'ai actuellement du 20mega de connexion (mais si j'ai aps de chance sa devrait ptetre changer et repasser a du 512k.
    je suis d'accord avec shepardes sur l'histoire des insultes sur LoL meme si j'aime bien le jeu quand meme.
    sinon j'ai oublier de preciser que j'etudie la psychologie actuellement mais que comme la rumeur le dit je suis plus dingue que ems patients^^ et surtout je deteste le cliché de croire que les psycho analysent tout ce qui est dit ou fait car c'est totalement faux. sinon si vous avez d'autres questions (a part la rumeur sur ma relation avec sombral) je vous repondrais avec plaisir
    Sombral
    Sombral
    Admin


    Messages : 83
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 36
    Localisation : Tarn

    La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . Empty Re: La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .

    Message par Sombral Lun 27 Jan - 22:52

    J'ai plusieurs membres de ma famille dans police, gendarmerie et armée alors je vais pas critiquer^^. Je n'ai rien contre vous, par contre je ne pourrais pas faire votre métier, bien trop peur => donc respect total.
    Les parisiens j'avoue que c'est moins appréciable^^ mais bon les Toulousains et Bordelais sont pas mieux^^.
    avatar
    Tito81


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Localisation : Damiatte (81)

    La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . Empty Re: La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .

    Message par Tito81 Mer 29 Jan - 17:51

    - "Je m'appelle François, j'ai 59 ans. Je sors actuellement d'une histoire un peu compliqué avec une fille. Mais bon Wink !"

    Soudain le réveil sonne bipbipbipbpibpibbipbibpbibpibpibpibpbibpibpibpib. (il déconne un peu il faut que je change les piles)

    - "Putain il est quelle heure ?" (je suis assez vulgaire au réveil)

    - "09h88"  Shocked !! (il faut vraiment que je change les piles)

    - "Bizarre ce rêve cette nuit."

    Tout d'abord j'allume mon ordinateur (comme tous les geeks)

    - "Il faudrait vraiment que je m'inscrive sur le forum de la guilde." (sinon j'aurais pas ma livraison de métal, cristal et deutérium, quotidienne)

    - "pseudo : Tito81." (comme d'habitude)

    Quelques jours passèrent lors de l'inscription de ce membre particulier... (faire la fête ça arrange pas pour être efficace)

    - "Enfin je vais pouvoir poster mon premier message"

    - "Le quoi ? Le jeu des 4 heures ! Hahaha " (rire gras, c'est ça d'avoir la bouche pâteuse)

    - "C'est bidon ce jeu, je vais plutôt aller me présenter :
    Je m'appelle Christophe, j'ai 28 ans, je joue actuellement sur GW2, Ogame et XV Manager.
    J'aime bien le rugby, la bonne bouffe, la fête et surtout les Homo sapiens sapiens du genre féminin."


    J'espère que j'ai été bien long car plus c'est long plus c'est bon.
    blackmoon81
    blackmoon81


    Messages : 56
    Date d'inscription : 24/01/2014

    La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . Empty Re: La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .

    Message par blackmoon81 Mer 29 Jan - 20:01

    christophe tu m'as vendu du reve avec ta description n'empeche..........  jocolor 
    Sheparde
    Sheparde


    Messages : 75
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Foix

    La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . Empty Re: La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .

    Message par Sheparde Mer 29 Jan - 20:27

    Que c'est beau ^^  Smile
    Sombral
    Sombral
    Admin


    Messages : 83
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 36
    Localisation : Tarn

    La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . Empty Re: La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .

    Message par Sombral Dim 2 Fév - 1:55

    J'applaudis

    Sombral applaudit vivement la présentation de François... heu Tito81

    Contenu sponsorisé


    La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun . Empty Re: La taverne de l'alliance , le bla bla de chacun .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:18